Pulco.fr – Soyez plus chaud que les Fresh’ Angels

Éligibilité : Le concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).

Durée du concours : Le Grand Jeu Pulco.fr – Soyez plus chaud que les Fresh’ Angels se déroule jusqu’au 31 octobre 2011.

Comment participer :

  1. Réfléchir à une situation « d’extrême chaleur » et avoir une bouteille de Pulco Les Recettes avec soi ;
  2. Se prendre en photo avec la bouteille de Pulco Les Recettes dans les mains dans cette « situation d’extrême chaleur »;
  3. Se connecter au site « www.pulco.fr », avant le 31.10.2011 minuit inclus et d’accéder aux pages dédiées à l’Opération en cliquant sur le bouton d’annonce de l’Opération, rubrique « Jeu Fresh’ Angels ».
  4. Cliquer sur le lien permettant d’accéder au concours ;
  5. Remplir le formulaire d’inscription dédié à cet effet, en indiquant ses coordonnées personnelles complètes (notamment nom, prénom, date de naissance, adresse électronique) ;
  6. Télécharger sa photo
  7. Accepter le présent règlement ;
  8. Cliquer sur le bouton « Valider ma participation » au bas du formulaire ;

Limite : Il ne sera admis qu’une seule participation au concours par foyer (même nom, même adresse électronique).

Tirages : Un jury Pulco déterminera, sur la base de l’originalité de la situation, 101 gagnants avant le 30/11/2011. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique envoyé dans un délai de quatre semaines environ à compter de la date de clôture du concours.

Liste des dotations :

1er gagnant :

  • 1 voyage à Dubaï pour 2 personnes, d’une durée de 5 nuitées, valable 1 an à compter de la date d’attribution de la dotation (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et hors fêtes de fin d’année) d’une valeur unitaire commerciale de 11201 euros TTC (+ 600 euros sous forme de travellers chèques)

Du 2e gagnant au 100ème :

  • 1 étui fraîcheur pour bouteille 1.5L brandé « Pulco Les Recettes » d’une valeur unitaire approximative de  20 euros TTC.

Laisser une Réponse