Jeu Concours Baron de Lestac www.barondelestac.com

Jeu Concours Baron de Lestac : 5 celliers de 12 bouteilles La Sommelière à gagner !

Du 13 novembre au 10 décembre, partez à la rencontre de ceux qui font Baron de Lestac à travers une série de vidéos qui se débloquent au fil des jours. Visionnez chaque vidéo sur www.barondelestac.com, répondez aux questions posées et tentez votre chance au Jeu Concours Baron de Lestac. Par conséquent, vous pourriez gagner un des 5 celliers de 12 bouteilles La Sommelière et pleins d’autres prix!

Conditions du Jeu Concours Baron de Lestac sur le site www.barondelestac.com

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France (Corse) – Jeu sans obligation d’achat
Fin du jeu : Le 10 décembre 2023
Participation : Limitée à une participation par foyer

Pour jouer au Jeu Concours Baron de Lestac, vous devez vous rendre sur la page concours su site www.barondelestac.com de manière à remplir le formulaire d’inscription. Ainsi, on vous demandera de renseigner votre nom, prénom, et e-mail, puis il suffira de visionner les vidéos « De la vigne à la bouteille » et de répondre aux questions posées à la fin de ces vidéos.

Gagnez une cave à vin 12 bouteilles La Sommelière grâce au Jeu Concours Baron de Lestac

Vous pourriez gagner l’un des lots suivants :

  • 5 celliers de 12 bouteilles La Sommelière;
  • 10 lots de 6 verres gravés Baron de Lestac;
  • 5 mélanges de 3 pieds de vignes Plant In a Box.

Détermination des gagnants

La désignation des gagnants se fait dans le cadre de 2 tirages au sort. Pour le tirage au sort #1, les participants ayant répondu à au moins une question seront tirés au sort pour les lots des verres. Pour le tirage au sort #2, les participants ayant répondu à 100% des questions et visionné entièrement les 5 vidéos seront tirés au sort pour le celliers de 12 bouteilles et des mélanges de 3 pieds.

Les gagnants seront contactés dans un délai de 2 à 3 semaines environ après la date de révélation de son gain sur internet.

Lien vers le jeu concours

3 commentaires

Laisser une Réponse